Les questions que vous vous posez..

Est-ce que les extensions de cils peuvent endomager mes cils naturels?


Les extensions de cils n'âbiment pas vos cils naturels, dès lors qu'elles sont bien posées et qu'elles respectent vos cils naturels. Une colle médicale spécifique à la pose d'extension de cils est utilisée.




Est-ce que les extensions de cils s'adaptent à tout le monde?


Oui. Il suffit de choisir la bonne longueur, épaisseur et courbe d'extension de cils. La quantité d'extension de cils posées dépendra de l'état de vos cils naturels, et de la quantité de cils naturels sur vos yeux. Les personnes portant des lunettes ou des lentilles de contact peuvent sans problème porter des extensions de cils.




Comment se déroule la première pose d'extension de cils?


Lors de votre premier rendez-vous chez Hypno'Eyes, vous discuterez de l'effet que vous souhaitez avec la technicienne de Hypno'Eyes et cette dernière examinera vos cils naturels. Dans une ambiance chaleureuse et cocooing, vous vous allongerez sur la table de soins, serez recouverte d'un plaid, et vous pourrez vous détendre avec une musique douce & relaxante.. Vous fermerez les yeux & la pose de cils commencera.. Il faut compter entre 1h30 et 2h pour la première pose d'extensions de cils, et 1h15 à 1h30 pour le comblage, ces temps dépendront de la quantité de cils à poser.




Que dois-je faire avant chaque RDV d'extensions de cils?


-Vous devrez très bien vous démaquiller la veille afin d'éliminer tout résidu de maquillage ou de poussière, avec un démquillant non gras -Venez les yeux parfaitement démaquillé, nous gagnerons du temps -Si vous portez des lentilles de contact, veuillez prévoir l'étui afin de les retirer pendant la pose Pour la première pose, se rajoute: -Ne pas utiliser de démaquillant à base d'huile 72h avant, ni de mascara waterproof




Comment entretenir mes extensions de cils?


-Après chaque pose/comblage d'extension de cils, vous devez attendre 48h avant de mouiller vos yeux, les brosser, faire du sport, et de vous exposer à la vapeur (attention au four) -Ne pas utiliser de produits gras sur vos extensions de cils (démaquillant à l'huile ou lait/crème/sérum) -Brosser vos extensions de cils 2x par jour pour les discipliner -Ne pas utiliser de mascara waterproof (si vous souhaitez rajouter du mascara utilisez un mascara à l'eau et uniquement sur les pointes, jamais à la racine, et démaquillez-les le soir avec un démaquillant spécifique, aux doigts, jamais avec des lingettes ni des cotons, et toujours dans le sens des cils) -Ne pas utiliser de recourbe cils, celui-ci casserait les extensions de cils ainsi que vos cils naturels -Ne pas tirer, frotter ni teindre vos extensions de cils -Ne pas dormir la tête dans l'oreiller -Eviter les grosses vapeurs (hammam/sauna) -Sécher vos extensions de cils avec un mouchoir ou un drap de bain lisse (pas de matière qui pourrait accrocher à vos extensions de cils) Vous pouvez vous baigner après 48h, en les séchant & brossant bien après




Combien de temps dure une pose d'extension de cils dans le temps?


La durée d'une pose varie d'une cliente à l'autre, selon les critères suivants: -type de peau: une cliente qui a la peau grasse a tendance à perdre les cils plus rapidement les extensions de cils à cause du sébum -habitudes de vie: nutrition/métier/sport -vitesse du cycle capillaire: une cliente qui a un cycle capilaire rapide devra faire des retouches plus rapprochées qu'une cliente à cycle capilaire lent. En général, les cisl naturels se renouvellent entre 60 et 90 jours -la position pour dormir: une cliente qui dort la tête dans l'oreiller perdra plus rapidement les extensions -les glandes lacrymogènes; une cliente qui a des allergies saisonnières à répétition est plus susceptible de les perdre rapidement -l'entretien (démaquillage/brossage..) En raison du cycle, les comblages sont à prévoir entre 2 et 4 semaines, selon les clientes.





  • Hypno'Eyes | Extensions de cils
  • Instagram - White Circle